Alimentez les belles choses de la vie !

La bulle de protection

Il m'arrive quelque fois de ressentir le besoin de me protéger, d'être rassurée, ...Cette technique est rapide et je vous assure, elle est efficace!Dès leur plus jeune âge, j'ai appris cette pratique à mes enfants. Ils l'utilisent encore lorsqu'ils en ressentent le besoin. Vos enfants l'aimeront aussi!!!!

La bulle de protection :

-quand s’en servir :

Je me sens en danger, je dois voyager loin (avion, voiture…) et je veux me protéger, je me sens envahi(e) par quelqu’un ou par un groupe, par une émotion … j’ai besoin de préserver mon espace…je suis dans la peur ou l’angoisse… je suis dans la foule, je panique…

-technique de visualisation rapide:

Je ferme les yeux, si je peux !
Je visualise une bulle dans laquelle je m’insère. Je l’imagine s’agrandir de telle sorte qu’elle contienne tout ce que je désire protéger.
J’y envoie de l’AMOUR ou ENERGIE. Mais Comment?
Pour ma part, je prends une grande inspiration et sur l’expiration, par le nez, je visualise l’air qui remplit, petit à petit l’ensemble de ma bulle. Je peux le faire en plusieurs fois.
Je perçois cette énergie ou cet air, sortant de mon corps, comme un faisceau de lumière violet intense.
Après quelques minutes, je peux réouvrir les yeux.
je me sens mieux et totalement protégé(e)!

Vous pouvez tout à fait personnaliser votre BULLE DE PROTECTION comme la percevoir d’une autre couleur ou y rajouter des éléments…

Essayez …
Plus vous pratiquerez, plus la bulle sera rapide à mettre en place, en toute circonstance!
Adishatz!

Laure

Recommended Posts